A l'attaque !·Activité rigolote·Allez les jeunes !·Au collège·BRAVO!!!·Chez les élèves·Compétences·Cycle 3·Expo de maths·hommage·Je suis fan·Maths pour tous·Merci mes loulous·Partager les maths·Représenter·Sixième·Tous ensemble !

Regarde, maîtresse, …

…me dit M., élève dans ma classe de sixième, également élève du dispositif Ulis, absolument non lecteur, forcément vite fatigable, mais si lumineux, volontaire et intelligent. Il poursuit : « c’est une tortue symmétrinja. Tu vois, là et là c’est symétrique, et bon les épées pas trop, mais la feuille elle était trop petite. Mais heu tu vois j’ai fait comme t’as dit, j’ai fait hyper attention par rapport à l’axe et tout. T’aimes quand même ? »

Oui ! 😍

Qu’est-ce qu’il est fort, ce bonhomme : sans rien être dans la capacité de lire, il réalise tant de choses, en comprend et en retient à la pelle ! Je ne sais comprends pas comment il fait.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s