Au collège·Chez les élèves·Evénement·hommage·I'm not dead·Je suis fan·Merci !·Ouaaaaaaaaaaaaah !!!·Patatipatata

Karma

Ce matin, c’était duuuuur d’aller bosser : aphone, pas simple d’animer les cours. Et puis j’étais vraiment crevée par un rhume qui essayait de prendre le contrôle. Mais divers projets me font sauter pas mal d’heures et je ne voulais pas en perdre davantage, alors zou.

Après deux heures d’une lutte acharnée entre ce satané virus et moi, j’ai senti que je commençais à prendre le dessus. Ma voix était revenue, ma pêche en croissance linéaire, bref je me disais « tu vois, tu as bien fait de venir bosser, on va bien avancer avec les 5e3 », quand trois élèves d’une autre classe se plantent devant loi avec y grand sourire et me disent qu’à ma place, ils iraient voir mes feuilles A3.

Okèèèè. Ils sont très facétieux, ces trois-là, alors je me suis un peu méfiée. Mes feuilles A3 sont roulées dans un coin de la classe. Dans le cylindre central, habituellement vide, il y avait ça :

Que dire ? Merci, déjà.

Là, je ne suis presque plus enrhumée. Ma peêrevient en suivant une croissance exponentielle. Je crois que c’est le pouvoir de la gentillesse chocolatée et gratuite. Mon virus n’a pas supporté.

Haha.

Une réflexion au sujet de « Karma »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s