Allez les jeunes !·Chez les collègues·Je suis fan·Merci !·Tous ensemble !

De beaux cadeaux !

Ce midi, j’ai déjeuné avec d’anciens étudiants, qui sont de jeunes collègues, maintenant. Leur proposition m’a fait vraiment plaisir, et c’était un très chouette moment. J’aime bien quand je perçois qu’ils ont compris ce que j’essayais de leur transmettre quand je travaillais à l’INSPE. Et en plus, ils m’ont fait des cadeaux ! Et ces cadeaux me décrivent vraiment bien :

Le chocolat et le thé, c’es vrai que ça se voit assez facilement.

Le carnet, « parce que tu ballades tout le temps des carnets pour écrire tes idées », j’adore… Et celui-ci est absolument magnifique, avec une dédicace et des anneaux pour changer l’ordre des pages. Que vais-je écrire dedans, je réfléchir. Je dois le réserver pour quelque chose de particulier.

Et en plus, les marqueurs de toutes les couleurs, qui écrivent sur tableau blanc ! J’en cherchais, et mon mari a lorgné dessus tout de suite, car il en voudrait. Mais non non non, ce sont les miens !

Ce n’est pas raisonnable du tout, et pas nécessaire. Mais que ça fait plaisir de voir qu’on a bâti une relation humaine, et pas juste évaluative !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s