Actualité·ça m'énerve·Chez les cadres·L'éducnat

Point à la ligne

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

Je peux tout simplement demander de faire des lignes, ce qui marche bien.

 

Ah non, ça ne marche pas, je n’y crois toujours pas.

 

2.2 Les punitions scolaires
(…) Les punitions infligées doivent respecter la personne de l’élève et sa dignité : sont proscrites en conséquence toutes les formes de violence physique ou verbale, toute attitude humiliante, vexatoire ou dégradante à l’égard des élèves.
Il convient également de distinguer soigneusement les punitions relatives au comportement des élèves de l’évaluation de leur travail personnel. Ainsi n’est-il pas permis de baisser la note d’un devoir en raison du comportement d’un élève ou d’une absence injustifiée. Les lignes et les zéros doivent également être proscrits.

Source : BO spécial n°6 du 25 aout 2011

 

Capture d_écran 2018-11-02 à 09.30.50Capture d_écran 2018-11-02 à 09.30.58Capture d_écran 2018-11-02 à 09.31.02Capture d_écran 2018-11-02 à 09.31.07Capture d_écran 2018-11-02 à 09.31.11Capture d_écran 2018-11-02 à 09.31.23Capture d_écran 2018-11-02 à 09.32.08Capture d_écran 2018-11-02 à 09.32.29Capture d_écran 2018-11-02 à 09.32.54

source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s