Allez les jeunes !·Au collège·Chez les élèves·Je suis fan·Mes projets·Sixième

Les stars de sixième 2

Pour les journées de l’APMEP à Nantes, j’avais filmé mes élèves de sixième, qui expliquent le principe maths et jeux de rôles. J’ai des tas de vidéos du coup, dont beaucoup sur leur ressenti par rapport à l’évaluation des compétences, et c’est intéressant aussi. mais je ne l’ai pas mis dans la vidéo pour Nantes, car le thème de l’atelier était Maths et JDR.

Mes élèves et leurs parents ont donné leur accord, alors les voici :

Laisser un commentaire

