Je suis fan

Top !

Au moment où j’écris ce billet, j’ai tout barré sur ma liste de trucs urgents à faire, tout est propre dans la maison, ma liste de trucs un peu moins urgents n’a plus que cinq lignes pas barrées (sur une quarantaine, quand même), le frigo est rempli, et, cerise sur le gâteau de ma satisfaction, j’ai répondu à TOUS mes mails !!! Ca, ça va durer au moins trois minutes, avec un peu de chance.

Elle est pas belle, la vie ?

Faut que j’arrête de penser à mes copies à corriger. Rhaaaaaaaaa…

Rectificatif de 19h03 : ça a duré moins de trente secondes.
Laisser un commentaire

