Au collège·Chez moi·En classe·Sixième

Sixième : séquence 4

Héééé si, messieurs-dames, je suis toujours là, mais depuis mon retour de Nantes, je bosse, je remets la maison en route et je prépare mon départ pour Grenade. Du coup, je n’ai pas eu le loisir d’écrire ici. Mais voici ma séquence 4 pour le niveau sixième, et comme je sais que quelques-uns d’entre vous l’attendent, je la dépose ici.

Vous pourrez noter, pour ceux qui suivent les contenus, que j’ai changé quelques petites choses par rapport à ce que j’avais prévu, en particulier grâce à l’un d’entre vous, qui m’a amenée à infléchir un peu un contenu précédent (introduire plus institutionnellement les pavés droits), ce qui me permet de poser rectangles et carrés un peu plutôt aussi.

Capture d_écran 2017-10-28 à 10.18.13Capture d_écran 2017-10-28 à 10.20.25

Laisser un commentaire

