A l'attaque !·Chez moi·Dur dur·I'm not dead

J’ai mal au dos

7h35 Pourquoi tu te déplaces comme ça ?

7h45 T’es bizarre toi ce matin… Ah oui je sais : tu n’as pas de talons ! Tu as oublié tes échasses ?

7h50 Tu veux la clef de l’ascenseur? Ca a l’air compliqué les escaliers…

8h00 Madame, on dirait que vous êtes un robot, c’est rigolo ! Pourquoi vous faites ça ?

9h10 Pauvre maîtresse, vous êtes toute coincée ?

10h Tu fais trop de sport.

10h05 Tu devrais faire plus de sport.

10h30 Ouhla, vous avez une de ces têtes, vous ! Il faut dormir la nuit madame Lommé, plutôt que de faire la fête !

12h Nonnonnonnon bouge pas, j’y vais !

(…)

17h30 C’est marrant, tous les profs de maths que j’ai eus ils avaient des problèmes de dos.  A mon avis, c’est un truc genre équilibre des flux, vous voyez ? A force de faire souffrir les gens, ben ça vous retombe sur le dos. Enfin je dis ça, vous vous êtes sympa, hein, pour une prof de maths. Mais quand même, vous enseignez les maths.

Bien bien bien.

Laisser un commentaire

