Au collège·Cinquième·En classe·Sixième

Laaaaapin ?

Pour ceux d’entre vous qui me l’ont demandé, voici le powerpoint de correction (voir à la fin de cet article) de l’activité du lapin de Pâques. J’aime bien proposer des diaporamas dans ce genre de circonstance, lorsque les élèves ont déjà bien cherché. Cela permet de se dégager du tableau, de commenter avec eux en étant n’importe où dans la classe. Mais c’est long à réaliser.

Je le proposerai à la rentrée à mes élèves. Il ne corrige pas la question subsidiaire, que je traiterai plus tard : je ne veux pas passer l’heure à corriger.

Capture d_écran 2017-04-20 à 09.01.37

 correction du lapin de Pâques

Laisser un commentaire

