A l'attaque !·I'm not dead·Non classé

Rebraaaanche tout !

Après une presque-pause de boulot (j’ai tout de même préparé ma soutenance de mémoire de CAFA et rédigé mes bulletins de visite de stagiaires), il faut que je m’y remette. j’ai une liste raisonnables de trucs à faire, un peu tous urgents.

Ce qui m’embête, c’est que, fait assez inédit, je n’ai pas envie de m’y remettre. J’en ai pris pas mal plein la figure lors de la dernière période, et j’aurais bien envie de regarder pousser mes fleurs et de faire des gâteaux. J’ai même repris le sport, pour me remettre en forme et évacuer la tension… J’ai réussi, d’ailleurs, et maintenant allez zou, faut y aller, et pis c’est tout.

Du coup je vais réécrire des articles, quand j’en aurai assez de travailler.

Capture d_écran 2017-04-19 à 09.32.44

Laisser un commentaire

