Au collège·Chez les élèves·Evénement·Maths par les jeux·Maths pour tous·Sixième·Tous ensemble !

Rallye CM1-CM2-6e

Cette semaine, une classe d’une de nos écoles de secteur est venue pour participer à un rallye CM1-CM2-6e. Les élèves ont été top, tous : ils ont bien cherché, et surtout ils ont veillé à vraiment collaborer. Mes élèves de sixième ont montré aux écoliers leur carnet de correspondance, ont expliqué leur emploi du temps, la cour, les cours… Conclusion d’un enfant de CM2 :  » C’est dommage madame, moi ça me plaît ici, mais mes parents ils veulent me mettre dans une école qui est mieux ils disent parce que faut payer mais je comprends pas trop bien en fait ».

J’espère revoir dans nos rang ce petit garçon l’année prochaine, car oui, on vit et on apprend bien dans notre collège !

Laisser un commentaire

